dimanche 28 avril 2013

CAPou PAS CAP # 2

Dans le défi CAP ou pas CAP de ce mois d'avril, je suis CAP de me coudre une robe !
Et pas n'importe laquelle....la Belladone de Deer and Doe ! Depuis sa sortie, elle me faisait de l'oeil... mais pour se lancer heureusement qu'il y a les défis pour se motiver.
J'ai donc choisi de la réaliser en gabardine bleue de chez Cousette et j'ai utilisé un biais pour contraster le dos avec un biais bleu Frou-Frou. 






Pour voir les réalisations des autres Serial Défieuses, c'est par là :

13 commentaires:

  1. Waou !!!! Je suis bluffée ! Tu es magnifique, cette robe est une tuerie et te va à merveille !!!!

    RépondreSupprimer
  2. soeusoeur
    t es trop belle t es trop belle t es trop belle !!!!!!!
    elle est trop jolie cette robe !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'as assuré avec cette robe ! Elle te va à ravir

    RépondreSupprimer
  4. Wahoo, quel effet! Défi relevé haut la main... Trop jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Wouaa elle est très belle en bleu, sa donne un effet chic, j'aime beaucoup.
    Je l'ai réalisée en gris, c'est très agréable de coudre ce modèle

    RépondreSupprimer
  6. Quelle réussite, ta robe est magnifique et elle te va bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment superbe dans ce joli bleu, bravo, elle tombe à merveille !

    RépondreSupprimer
  8. très jolie réalisation!tu as bien fait de te lancer sur ce patron!tu as choisi un très joli bleu!Je découvre ton blog, il y a énormément de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  9. Elle tombe pile poil cette robe! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Sex bomb sex bomb you're my sex bomb ! (avec mon accent approximatif)

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles ! Le modèle y est pour beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très belle réalisation en effet !! BRAVO !!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...