vendredi 3 mai 2013

Bon anniversaire l'artiste !

Un artiste fête ses 5 ans ! Yahoo ! Il a fallu trouvé une petite idée à coudre bien sûr.
Voilà un "sac d'artiste" dans j'ai trouvé le tuto par  réalisé avec les tissus "pirates/carte au trésor" de Kokka [que j'avais gardé précieusement pour lui, le seul petit mec de la famille], Première Etoile mangue et Première Etoile mini star pamplemousse de chez Motif Personnel et tissu rayé rouge (pour les anses) de mon stock.

à l'abordage !

Prêt à l'emploi

Pressions Kam pour la poche à bricole !

6 commentaires:

  1. La classe cet artiste ! Quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée et c'est un bel encouragement pour l'artiste en herbe ^^

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! j'adore ce tissu carte aux trésors de Kokka !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Le pirate etait heureux que j'ai "coudu" quelquechose rien que pour lui ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est un sac spécial gaucher ;)

      Supprimer

Laissez vos petits mots par ici ...