mardi 2 avril 2013

Tunique 10h # 2

Quand une copine s'arrondit, tout de suite je pense à Marie et Margaux... (un duo formidable !) et quand en plus elle n'est pas couturière et se plaint de ne plus rentrer dans rien, j'adooooore !
Non pas que j'aime voir les copines dans la détresse de l'arrondissement [je ne suis pas horrible à ce point là] mais parce que je vais pouvoir coudre pour elle....
Les patrons de Deuxième Arrondissement sont clairs.... moi qui n'avais jamais cousu de vêtements de grossesse...j'en suis à mon troisième (, et ) et sans rechigner ... tout ça pour dire que c'est vraiment de la couture plaisir !

La chanceuse se surnomme Madame "Poispois" car elle A-DO-RE les pois ....
Je pense que là elle va être heureuse !




et la voici portée par la future maman :)
Pour voir d'autres images, vous pouvez faire faire un petit tour par .

Tissu Dots&Dotty Black de chez Cousette, un régal à coudre et boutons de mon stock.
Quelques changements sur le modèle de base : j'ai simplifié le col en mettant simplement un biais rapporté et je n'ai pas fait de bracelets de manches mais un simple ourlet. J'ai fait ma feignasse quoi ?!

4 commentaires:

  1. Feignasse ? le rendu est canon ! Mme Poipois est magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tunique! J'adoooore... et Mme Poipois doit être ravie...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  4. Rô le tissu est absolument magnifique et tu l'as très bien travaillé, la tunique est superbe ! Bravo.

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...