vendredi 18 décembre 2015

Latte Baby coat !

Je vous montre un tricot douceur pour cette fin d'année.

Le "Latte baby Coat"  de Lisa Chemery, découvert sur ravelry, j'ai craqué sur sa simplicité et son point de vannerie. 
Il faut s'entraîner un peu avant pour le point de vannerie, mais une fois qu'il est mémorisé il est simple à réaliser.

J'ai choisi la laine conseillée pour le modèle, la cascade Eco très agréable à tricoter et bien chaude.



Tricoté pour un cadeau de naissance d'une baby girl à croquer, j'avais choisi le colori de la laine avant de savoir si c'était un garçon ou une fille. Je voulais faire un cadeau mixte, et tricoter pour l'hiver prochain ;) donc en taille 12-18 mois.







Un bonheur à tricoter et aussi à offrir, j'ai maintenant hâte de le voir porté ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots par ici ...