mardi 24 novembre 2015

Aime comme meringue # 2

Après une première version estivale beaucoup portée cet été, il fallait que je tente la version hivernale qui brille pour les fêtes de fin d'année avec un lainage à pois doré et un élastique "ki brille" !

Bon je ne vous cache pas, j'étais déjà fan, et bien là ... je le suis encore plus ! 
Rapide à réaliser, très agréable à porter, c'est encore une pièce à avoir dans sa garde robe ;)







Tissu : Lainage à pois dorés de France Stalla Duval, zip de mon stock et élastique doré de chez TOTO ( existe aussi en argenté ;) )

5 commentaires:

  1. tes réalisations sont aussi belles les unes que les autres, tu es top Juliette
    Mieka

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle belle paire de fesses !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Et belle trouvaille cet élastique ki brille !!! Tu me donnes envie d'en refaire une ;)

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...