vendredi 20 mars 2015

Il grande favorito

Repéré sur la toile, j'ai bavé devant un certain nombre d'interprétation de ce pull avant de me lancer. Certaines "tricopathes" en ont parfois fait 7, c'est donc une valeur sûre, je ne pouvais pas me planter dans ce projet.
Et oui, vous avez peut- être deviné, je vais vous montrer ma version du IL GRANDE FAVORITO.

Effectivement, comme je l'avais déjà lu, il est assez sympa à tricoter même si le jersey parfois c'est looooong, surtout quand on veut alleer viiiiite. 
Les explications sont claires et limpides. J'ai juste ajusté un peu plus les manches car elles étaient un peu trop lâches à mon goût, j'ai donc réduit le nombre de mailles, rien de plus.

Tricoté en fil double avec des aiguilles circulaires n°6 en magic loop, donc pas de couture [çà épate les mamies ;)]

J'ai choisi la laine grâce à Ioana, car j'ai flashé sur sa version faite avec de la drops Alpaca naturel et noire achetées chez Kalidou, 5 pelotes de chaque couleur.

Trêve de blablas, je vous laisse l'admirer.


















Nom de code : Il Grande Favorito
Nombre de pelotes : 5 de chaque couleur
Taille aiguille : 6 

2 commentaires:

  1. Encore une réussite!! J ai tout le nécessaire pour l attaquer... Mais je crois que pour cet hiver ça risque compromis... :/

    RépondreSupprimer
  2. soeusoeur :

    je l'adore je l'adore !!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...