lundi 16 mars 2015

Châtaigne et gilet point de blé.

Je vous présente ma version du short Châtaigne de Deer and Doe avec la ceinture un peu modifiée.

Il me faisait de l’œil depuis un moment, j'ai voulu le tester en lainage à chevrons de chez TOTO, doublé avec une doublure élastique ( pour pas que ça me gratte ;) ) et des chutes de Liberty pour les doublures des poches et de la ceinture.


Il va à ravir avec le gilet point de blé de Aime comme Marie que ma grand mère a tricoté :)



J'ai modifié la ceinture, j'ai coupé la pointe qui me déplaisait.




Patron : Chataigne de Deer and Doe
Tissu : Lainage de chez TOTO, doublure élastique du marché Saint Pierre, et Liberty de chez Motif Personnel 


8 commentaires:

  1. superbe Juliette ! que c'est bon de te lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de retard pour vous montrer toutes mes cousettes !

      Supprimer
  2. Bravo !!! Il est top ce short et il te va super bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline, j'ai quand même cassé quelques aiguilles pour lui ;)

      Supprimer
  3. il est beau ce short! :) tu avais essayé le mine de rien? et ce gilet... moi je n'en vois pas le bout! je suis à la fin de mon 3ème écheveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci S* ! J'ai fait le haut de mine de rien, mais pas le bas, j'ai peur que la comb-short ne soit pas morpho -compatible avec moi ;) Je n'ose pas me lancer :(
      Courage pour le gilet, le bout arrive. Je sais ce que c'est, et sur ce coup là, j'ai vraiment de la chance d'avoir une chouette grand-mère.

      Supprimer
  4. Oh mais c'est sympa comme tout en arrondi comme ça !
    ( et comme je trouvais la pointe un peu galère à coudre il se pourrait que je te pique l'idée ;p ! )

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...