lundi 15 février 2016

Aime comme Morganours pour un fan de tracteur

Je connais un grand fan de tracteurs et engins en tout genre, alors quand j'ai trouvé un coupon d'un mètre de ce jersey chez Motif Personnel, j'étais obligée de l'acheter ...
J'ai choisi d'essayer le patron Aime comme Morganours version marmot. Un régal à coudre !















Je pense avoir fait un heureux ! J'ai été gâtée avec des gros bouzous !






Maintenant, je peux le dire ... le plus beau, c'est Paulo ;)

2 commentaires:

  1. Il doit y avoir une produit excitant dans ce tissu. Pyjama à peine enfilé et il sautait partout ! Merci Chouette Juliette, Paul est trop gâté.

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon ce pyj! Allez Ca me motive à tester aussi ce patron... Je l'ai depuis trop longtemps!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...