mercredi 8 juillet 2015

A nana's fabric nude

Je voulais coudre un débardeur simple avec ce petit coupon de tissu A nana's fabric coloris nude, j'ai opté pour un mélange des patrons Milshake et Mirage de Aime comme Marie.



Pas de parmenture, mais des biais d'encolure et emmanchures. Le résultat me plait, il ne manque plus que le bronzage ;)


4 commentaires:

  1. à moi aussi il me plait ! Bravo c est réussi
    comment faire le même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mieka. Pour le devant, j'ai repris celui du Milshake et le dos du Mirage en faisant concorder les bretelles, et pour le buste, j'ai repris la coupe du Mirage en exagérant l'ampleur.
      J'espère être claire. A bientôt.

      Supprimer
    2. merci Juliette , c est très gentil d avoir pris le temps de me répondre. A bientôt puisque je m abonne à IG pour vous suivre

      Supprimer

Laissez vos petits mots par ici ...