lundi 15 juin 2015

Une tunique japonaise - Mix & Match





Il y a déjà un long moment que j'ai cousu cette robe "M" de livre japonais Mix and Match.
Réalisée en jersey orage et en batiste grise et cerises dorées de France Duval-Stalla, la robe est restée plus d'une année dans mon placard sans jamais être portée.

J'ai donc pris la décision de la raccourcir pour en faire une tunique, et depuis je l'adore et la porte bien plus souvent !







J'avais craqué lors d'un salon sur ce coupon de cerises dorées, je suis ravie de les porter enfin !



Je ne réussis jamais à faire de belles finitions avec le jersey FDS, j'ai donc laissé les bords à cru et ça roulotte un peu.



Patron : M du livre Mix et Match
Tissus : Jersey et batiste cerises dorées.

3 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ce modèle ni ce livre d'ailleurs! c'est très joli... comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci S*, c'est gentil , ça aurait été dommage de ne pas la porter.

      Supprimer

Laissez vos petits mots par ici ...