lundi 11 mai 2015

Tuto du chèche de la Fête des Sœurs ;)

Vous avez été plusieurs à me contacter pour me demander comment j'ai réalisé les chèches de la fête des Sœurs. Celui-ci ou celui-là.

Je me suis donc essayée à vous faire un petit tuto pour tenter d'expliquer même aux plus grandes débutantes comment en faire un. Rien de bien compliqué et sans grande prétention mais j'espère que cela pourra aider au mieux celles qui me l'ont demandé.


celui avec le tissu moustaches de Aime comme Marie et une batiste de France Duval

avec les tissus cubes cocktail émaillé de Aime comme Marie et Première étoile de chez Motif Personnel

un tissu gaufré de chez Mondial tissu




3 commentaires:

  1. merci pour le tuto.
    En métrage : 2,8 sur 1,40 pour un chèche?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos explications très claires, je suis ravie de mon chèche 😊

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...