lundi 19 août 2013

La folie des pochettes !

On a tout(e)s des addictions, et je vous l'avoue, moi c'est les boîtes, les pochettes, tout ce qui sert à cacher euh ranger ...
Voici les dernières séries... autant vous dire qu'elles ont quasiment toutes des doubles ;)

un coupon de coton-lin acheté au salon CSF doublé en jersey rouge

Tissu Echino de chez Motif Personnel
Coupon bonbons acheté lors du salon CSF

Et mon dernier craquage anti "coup de mou", les princesses de chez Motif Personnel ! J'ai louché longtemps dessus.... le dernier coupon a eu raison de moi .... et en plus j'ai fait une heureuse !



Oui je vous rassure.... je ne les garde pas toutes... même si parfois j'aimerai.... C'est tellement pratique  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos petits mots par ici ...