vendredi 21 juin 2013

Double défi Loose MCPB !

Aujourd'hui, c'est la grande loose... il pleut , il fait gris... (= photos pourries) heureusement que Fanny de MCPB nous a lancé un chouette défi !
Bon, je ne m'y suis pas prise très à l'avance...ça c'est la loose aussi mais une idée me trottait dans la tête depuis un moment, je voulais coudre une encolure en jersey, je me suis inspirée de ce tuto là, même si je pense qu'au final j'ai fait à ma sauce !
Le rendu est TOP ! Facile, rapide ! Très contente d'avoir tenté cette finition... [qui me semblait si difficile].


Tee-shirt Loose en jersey vert bouteille de chez Cousette avec un pli creux, des manches courtes, et rallongé en forme liquette [ma forme fétiche du moment] à porter en loose, dans le pantalon ou avec ceinture !


Pull loose en sweat marinière de chez Vêtements marins, allongés et forme liquette à l'arrière !

Ces deux looses vont faire partis de la valise de cet été, c'est sûr !

Pour voir les copies des autres looseuses c'est par là :


7 commentaires:

  1. il est très joli!!tout simple facile à porter!!bravo!

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces deux versions ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tres sympa tout les 2 et bravo pour l'encolure jersey

    RépondreSupprimer
  4. il est très joli! j'aime beaucoup bravo!

    RépondreSupprimer
  5. et 2 loose, bravo !!!
    gros coup de coeur pour la rayé , et bonne idée sa forme liquette , j'aime bcp .

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, surtout le "loose marinière"!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...