dimanche 6 janvier 2013

Les "couzettes" du Père Noël # 1

Le Père Noël et moi-même avons pris quelques jours de congés après les fêtes afin de digérer bûches, marrons, chocolats et autres gourmandises, nous en avons profiter pour faire un petit séjour à la montagne !
Il nous fallait bien ça ;)
D'ailleurs je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de bonnes surprises et de nouvelles couzettes !


Au pied du sapin, il y avait beaucoup beaucoup trop de cadeaux ... Comme j'ai été gâtée, regardez ...

Mon nouveau paillasson, parfait pour notre nouvelle maison !

Quelqu'une a aussi été gâtée avec un Aime comme Minute, en tissu Première Etoile Blueberry chez Motif Personnel et en tissu cat d'Anna Ka Bazaar.
Je l'ai allongé de 10 centimètres et arrondi le bas en forme liquette.

devant
J'ai aussi fait une découpe centrale sur le devant et le dos : sur le devant avec une double surpiqûre, et dans le dos une vraie/fausse boutonnière ! 
Je vous explique le terme "vraie/fausse boutonnière" : les boutons sont fixes,sauf les deux derniers... c'est plus décoratif qu'utile... 

le dos avec la boutonnière et un belle patte de boutonnage !

tadaaaaa


 J'ai posé un biais Première Etoile à l'encolure.

tissu cat et surpiqûres 
La Soeusoeur fut ravie et le cadeau fut de suite porté....mais dans la folie de la fête, j'ai oublié de la prendre en photo ....

P.S. :
Je suis la reine d'un jour .... et sans tricher ;)

2 commentaires:

  1. roh la chance ! très chouette ce tissu miaou miaou

    RépondreSupprimer
  2. trop belle cette Aime comme minute... il me la faut décidément! bravo j'adore!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...