jeudi 25 octobre 2012

Envie de vacances...


A l'approche des vacances annuelles entre filles KoKot's, je me dis que je ne vous ai toujours pas montré le résumé des vacances de cet été...


Pourtant, j'avais fait quelques photos pour vous !

La mercerie de La Havane

Ma robe d'été baptisée Viva Cuba! en pleine action à Pinar del Sol !

version soft
version ... heu alcoolisée ... non ?!
L'atelier de la tricoteuse cubaine : rocking-chair et ombre...



La machine à coudre d’antan des cubaines... elle a son charme mais je préfère quand même la mienne ;)






















Et les photos de mon défi des vacances ... les torsades ... car je ne pouvais pas emmener dans nos randonnées mon gilet point de blé...

photo prise sur un toit à Trinidad ...

Trinidad
Mes premières torsades !
Vivement les vacances !

2 commentaires:

  1. Terrible cette ambiance tricot/couture d'antan !

    RépondreSupprimer
  2. SoeuSoeur:
    T'es une folle furieuse toi ... tu ne t'arrêtes donc jamais !
    Très belles photos !!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...