vendredi 27 juillet 2012

Aime comme ... Moustachu

Après Aime comme ... Minute, voici Aime comme ... Moustachu !
Je l'ai réalisé hier soir au cours de couture "Ciel mon caleçon" chez Motif Personnel avec Marie.

Avec l'aide et les astuces Marie, c'était un régal, j'ai les armes pour qu'une tribu des "Moustachus" débarquent à mon retour de vacances !

Très contente du résultat !


tissu étoiles blanches de Motif Personnel


Pression étoile 

Je suis de plus en plus fan des patrons de Marie, je pense que d'autres vont voir le jour... comme le Minute...
Merci encore Marie !

3 commentaires:

  1. Eh ben je n'avais pas vu ces patrons là moi ! En attendant de coudre une chemise pour mon homme, je vais lui coudre un caleçon ! (la dernière fois j'avais fait un patron maison, mais c'est vrai que Marie est vraiment douée alors... Pourquoi se prendre là tête !)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoi de mon colis. A mon retour, je m'y colle ! Quand je vois le résultat chez toi, je me dis que M. Mahieunnaise devrait être content ! Enfin de la couture pour lui !

    RépondreSupprimer
  3. Mon homme attend le sien ;-)
    J ai le patron, le tissu... Y'a plus qu'à!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...