jeudi 28 juin 2012

Laelia #1

Je vous avais prévenu ici, Laelia allait arriver très vite et en plusieurs exemplaires suite à mon coup de coeur pour ce patron de Blousette Rose.

Aussitôt ma commande reçue, le travail commence ... le week-end pluvieux m'a bien aidé !
On attendra quelques rayons de soleil pour les photos portées. ; )

Matinée de découpe
et voilà le résultat
col passepoilé



Patron : Laelia de Blousette Rose.
Tissus : Liberty Fitzgerald tangerine, kipik tangerine, et passepoil fluo orange chez Motif Personnel.

Un régal à coudre, même avec mon niveau de débutante. Vivement la prochaine !

Alors qu'en pensez-vous ?
J'ai envie de lui enlever les manches, non ?
J'attends vos idées.

3 commentaires:

  1. Je suis fan ! Pourtant à la base je suis pas trop orange mais là elle est parfaite. Débutante ? Ton statut mérite d'être modifié.
    En attendant, hâte de te voir la porter. Je sais maintenant à quoi va servir mon fitzgerald !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les assortiments de couleur. Moi, je garderais les manches, en les raccourcissant un peu éventuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement avec plusieurs essais et conseils avisés, c'est ce que je vais faire ;) Merci Bernette !

      Supprimer

Laissez vos petits mots par ici ...