lundi 13 février 2012

Housse pour MAC !

Il fallait bien faire quelque chose pour elle, pour la remercier de ses bons et loyaux services.

J'avais trouvé du tissu pour ce projet au salon CSF et le tuto est sorti de ma tête sans trop de difficulté ( pour une fois ) 

J'ai utilisé du molleton (pour la première fois) et j'ai tenté de faire des petits effets "3D"

Je vous laisse juger !


contour de certains détails avec molleton 




recto


verso


au-dessus


côté



Très contente parce que la taille est parfaite !





2 commentaires:

  1. Bon boulot Madame. La mienne en aurait bien besoin aussi ( bien qu'en ce moment elle n'a pas le temps de se reposer ! ) à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie !!!! Elle est magnifique! j'adore les petites bordures roses et la petite fente pour la poignée . Tu as le compat dans l'oeil soeusoeur !

    RépondreSupprimer

Laissez vos petits mots par ici ...